LIVRAISON

A quelle fréquence vais-je recevoir ma box ?

Tous les mois, les box partent de chez Kadécolo entre le 10 et le 20 du mois.


Quels sont les frais de livraison ?

Pour les box & coffret :

Les frais de livraison sont inclus en Relais Colis uniquement, pour l’ensemble de nos box et coffrets livrés sur toute la France métropolitaine.

La boîte a été conçue pour être réceptionnée également dans votre boîte aux lettres normalisée, vous avez la possibilité de vous faire livrer par Colissimo au moment de l’achat ou de l’abonnement avec une participation de 3.90 €.

Livraison produits e-shop (France métropolitaine hors Corse) : 

En Relais Colis : 3.10€

Par Colissimo (sans signature) : 5.10€

Livraison gratuite des 67€

Retrouvez tous les détails ICI


Comment changer mon adresse de livraison ?

Un déménagement, une adresse provisoire ou simplement en vacances :
Modifiez votre adresse avant l’expédition de votre box, soit avant le 10 du mois.
Connectez-vous à votre compte et modifier votre nouvelle adresse de livraison.
Si cette dernière est provisoire, n’oubliez pas de la modifier à nouveau.


Je pars en vacances, peut-on décaler la livraison ?

Contacter-nous sur l’adresse contact@kadecolo.fr avant le 10 du mois, et voyons ensemble comment s’organiser.


Comment suivre mon colis ?

Relais Colis : Vous recevez un e-mail /sms dès que votre colis est disponible au relais sélectionné.

Colissimo : Vous recevez un e-mail avec votre numéro de colis pour son suivi. Si vous êtes absent lors de la remise par le facteur, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres, permettant de récupérer votre colis au bureau de poste dans les 15 jours. 


Nous sommes le dernier jour du mois, et je n’ai pas reçu mon colis ?

Vérifier l’exactitude de l’adresse saisie.

  • Envoyez-nous un message à contact@kadecolo.fr si votre colis est pris en charge en Relais Colis, nous pourrons obtenir les informations de suivi.
  • Suivez votre colis sur Colissimo pour connaître sa position.
  • Votre colis a bien été livré mais reste introuvable : Il peut s’agir d’un vol. Dans ce cas, notre responsabilité ne peut pas être mise en cause, et sera celle du transporteur.


Je n’ai pas récupéré mon colis à temps ?

Vous disposez de 15 jours pour récupérer votre colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, celui-ci est automatiquement retourné à Kadécolo. Le colis pourra être renvoyé avec frais de livraison à votre charge.